voir les autres membres

l'équipe
adrien_perrot_mobile

Adrien Perrot

Adrien est co-fondateur d’APE. Il débute sa carrière en 2008 à Shanghai où il conseille plusieurs grandes entreprises françaises sur leurs investissements chinois et le développement de leurs opérations en Asie. De retour à Paris, il se forme auprès de l’un des plus grands pénalistes parisiens, Olivier Schnerb, tout en poursuivant en parallèle une activité tournée vers l’innovation et l’entrepreneuriat. Il fonde ainsi en 2014 l’Incubateur du barreau de Paris qui propulse l’innovation juridique sur le devant de la scène en France et sera récompensé en 2016 par le Financial Times European Young Legal Innovator Award.

Fasciné par la capacité des organisations humaines à créer de la valeur… et à en détruire, il accompagne aujourd’hui ses clients afin de leur apporter la résilience nécessaire à l’exploration de nouveaux territoires tout en préservant leurs acquis.

Quand il ne lit pas le dernier ouvrage de Clayton Christensen ou d’Adam Grant, on peut le trouver sur un court de tennis ou… sur un court de tennis 😉

Timeline